CAS 1 : "Les contrats de mon client sont affichés à 0"
Problème rencontré par le partenaire/courtier :
"Mon client se connecte à son Webclient, et soit :
- son ou ses contrats ont disparu,
- la valorisation de son épargne est affichée à "0",
- rien n'est affiché".
Questions à poser :
- Tronc commun : données qui seront nécessaires à l'analyse (* obligatoires)
- Identifiant courtier et coordonnées *
- N° contrat / Nom client *
- Mail client *
- Tél client *
- Numéro client
- Spécifiques à cette situation :
- "Le contrat de votre client a-t-il été transféré depuis un autre courtier/cabinet ?"
- "Votre cabinet a-t-il été intégré à un autre cabinet, ou avez-vous changé de code apporteur ?"
Traitement :
Si le courtier a répondu "OUI" à l'une des deux questions "Spécifiques" :
1. Cause du problème :
- Le transfert de contrat de l'ancien courtier au nouveau courtier a généré une nouvelle fiche client dans l'application Connective, dédiée au "nouveau courtier".
- Les contrats sont à présent rattachés à la nouvelle fiche client visible uniquement du "nouveau courtier".
- L'accès webclient actuel du client est rattaché à l'ancienne fiche client connue uniquement de l'ancien courtier.
Le contrats ont été transférés sur la nouvelle fiche client.
2. Solution à appliquer : le nouveau courtier doit créer un nouvel accès pour son client.
Comment faire ?
- Le courtier recherche sa fiche client
- Le courtier doit créer un nouvel accès webclient pour son client sur la nouvelle fiche client.
- A vérifier ! Sur la "nouvelle fiche client", il y a au moins un contrat d'affiché :
- En haut de la fiche client, cliquer sur "Activer le webclient"
- A la création du compte Webclient, le courtier devra fournir l'adresse email valide et le numéro de téléphone de son client.
- A noter : si le client ne reçoit pas l'email de création de compte, le courtier devra l'inviter à vérifier ses "Courriers indésirables", "Spam" ou dossiers de classement automatique des messages.
Si le courtier a répondu "NON" à l'une des deux questions "Spécifiques" :
- Ouvrir un ticket avec les informations du tronc commun.
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